Qu'est-ce que «Notre club de dessin»?

Chaque 2 semaines (à tous les 2 dimanches), les membres du Club sont invités à explorer un thème.
Les résultats sont affichés sur ce blog.

Tuesday, January 8, 2008

J'y pense!

N'oubliez pas que vous pouvez me faire parvenir toutes vos suggestions de thèmes.
Il n'y a aucune raison pour que je sois le seul à décider de ce qu'on va tous dessiner aux 2 semaines! ^_^

On peut en discuter sur le blog, dans les commentaires ou vous pouvez m'écrire.

À votre goût!

4 comments:

Unknown said...

Pas tous en même temps, là.

Vigg said...

Oui ben rien de concret comme ça mais moi j'aime bien les concept plus flou genre personnifier la luxure, la bonté, l'effroi, la naïveté, l'hypocrésie etc.

Sinon pour des personnage connu j'irais avec des trucs historiques Raspoutine, Napoléon, Charlemagne. Des trucs fantastiques, Baba Yaga, Loup-garou, Nessie etc.
OU un autre truc que j'ai déja vu qqpart des hybrides genre Asterix et Obélix à la manière de Hergé, Mon autoportrait si j'étais de l'autre sexe...etc.

Je vais y penser.

Unknown said...

Woah!

C'est des méchantes bonnes idées!!!!
Merci Vincent!

^_^

Spounz !!! said...

Si le cœur vous en dit, vous pouvez jouer sur des émotions: La joie, la tristesse, la peur, la dignité.

Insistez sur un médium en particulier: Crayon de bois, crayons feutres, flash, crayons fluo...
(pas tout le temps)